FESSES%20copy_edited.jpg

CAMOUFLAGE DES CICATRICES ET VERGETURES

Service bien-être

La technique pour camoufler les marques du temps, consiste à mélanger des pigments de couleur chair pour avoir la couleur la plus fidèle possible à celle de votre peau.


Ce service est en trois rendez-vous.

  • Une consultation pour faire un test sur la peau afin de s'assurer de sa bonne réaction et pour estimer le coût et le temps de travail.

  • Deux semaines plus tard, un deuxième rendez-vous est programmé pour procéder à la reconstruction.

  • Une dernière scéance est nécessaire 7 semaines plus tard pour repasser sur le travaill déja effectué et faire les retouches.

 
 

REMARQUE IMPORTANTE


Le terme maquillage permanent est considéré comme du tatouage par la loi du 01/01/2006.
Le pigment/l'encre introduit sous la peau diminu, s'estompe au fur et à mesure, en fonction de votre style de vie, de votre peau et le pigment de couleur choisie.

En raison des différents degrés de difficulté des applications associées à la structure de la peau, région de la poitrine, l'âge, traitements au laser, médicaments, tabac, exposition au soleil et/ou banque solaire, crèmes/produits, je ne peux garantir des résultats "parfaits" dans les deux traitements (premier traitement et la retouche incluse). Par conséquent, si les circonstances décrites ci-dessus se manifestent, des procédures supplémentaires peuvent être nécessaires avec « séance de suivi » dans les six mois.
Mes clients bénéficient d'un tarif avantageux. Pour rafraîchir votre résultat annuellement, vous payez 50 % du nouveau tarif. Certains clients demanderont un entretien plutôt que d'autres. La fréquence d'entretien dépendra entre autre de votre style de vie, la structure de la peau, le changement hormonal, la consommation de tabac, l'exposition au soleil et solarium, etc.
La consultation n'est pas déduit d'un traitement réservé. 
Pour plus de questions, n'hésitez pas à me contacter.